Le paranormal pour les nuls

Ce qui ne s'explique pas est considéré comme de la folie, le paranormal vous y croirez en lisant les articles de ce site en ligne.

Le paranormal pour les nuls


Techniques et dons paranormaux

Si ce n’est pas la médecine qui est à l’origine de découverte, de traitement on rejette les bons résultats. Il est vrai que tout ce qui touche au paranormal inquiète, fait peur. Il y a toujours eu à travers les siècles des témoignages qui démontraient que les forces du mal existaient, on a préféré mettre cela en avant plutôt que d’affirmer que c’est le bien et les pouvoirs de la croyance qui remportaient toujours la bataille. Dans la maladie, la guerre, les conflits avec les autres ou avec soi-même on peut faire appel à des hommes qui ont des pouvoirs dits « surnaturels« . Le paranormal s’explique voyons, il n’y a que ceux à qui cela pourrait nuire à leur porte-feuille qui renient la puissance des dons de magie noire, de désenvoutement ou encore de rémission suite à l’intervention d’un marabout.

 

Guide du paranormal pour gens plus normaux que certains

Ceux qui souffrent et qui ont pu guérir grâce à un barreur, un magnétiseur, un guérisseur savent que ça vaut la peine de croire au paranormal. Un exemple tout simple à comprendre :

Mr J gravement brulé suite à une explosion d’un bidon d’essence se trouve hospitalisé. Le pronostic vital n’est pas engagé mais les brulures sont très graves. Le médecin en chef pense à une prise en charge par les service des grands brulés de Lyon. Entre temps la maman du blessé appelle un barreur, il intervient rapidement, puis un autre barreur par téléphone fait aussi son travail. 2 heures après le médecin revient sur sa décision, il n’y a plus nécessité de transfert.

 

Ce monsieur a guéri de ses brulures, mais il faisait des cauchemars, il est donc allé voir un magnétiseur-guérisseur, vous devinez la suite ?

 

Le paranormal est vraiment à considérer comme une science, les pouvoirs ce n’est pas parce qu’ils ne sont pas rédigés dans le Vidal qu’ils ne doivent pas être pris au sérieux. Seul le résultat compte n’est-ce pas ?Alors un peu de magie, de maraboutage c’est très bien et c’est sur le guide du Paranormal Online que vous en apprendre davantage.

 

 


Le paranormal pour les nuls

51 vote



Flux RSS


Laisser un message - ATTENTION 300 caractères minimum !

Vérification anti-spam, veuillez entrez la reponse dans le champs prévu SVP